Haïti-Kidnapping : L’infirmière américaine et son enfant enlevés en juillet libérés
Les ravisseurs ont relâché l’infirmière américaine Alix Dorsainvil et son enfant. Ces derniers ont été kidnappés le 27 Juillet 2023, à ( Foujy), une localité de la commune de Croix-des-Bouquets.
C’est l’ONG “ El Rio Haïti” pour laquelle travaille Alix Dorsainvil qui confirme sa libération et celle de son enfant ce mercredi 9 août 2023.
«C’est avec un cœur de gratitude et une immense joie que nous, à El Roi Haïti, confirmons la libération en toute sécurité de notre membre du personnel et amie, Alix Dorsainvil et de son enfant qui ont été retenus en otage à Port-au-Prince», a affirmé l’organisation chrétienne El Roi Haïti dans un communiqué sur son site internet.
Les ravisseurs avaient réclamé une rançon d’un million de dollars américains en échange de leur libération. Mais, aucune information n’a été communiquée autour des conditions de leur remise en liberté.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@août2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.