Haïti-Kidnapping: Une Américaine enlevée avec son enfant à Port-au-Prince
Des individus armés ont enlevé Alix Dorsainvil, une infirmière américaine avec son enfant à Port-au-Prince, le jeudi 27 Juillet 2023.
«Nous pouvons confirmer qu’Alix Dorsainvil, la femme de notre directeur, et leur enfant ont été enlevés le matin du jeudi 27 juillet de notre campus près de Port au Prince alors qu’ils servaient dans notre ministère communautaire», informe l’organisation non-gouvernementale, “El Roi” au sein de laquelle travaille Mme Dorsainvil.
«Alix a travaillé sans relâche en tant qu’infirmière scolaire et communautaire pour apporter un soulagement à ceux qui souffrent car elle aime et sert le peuple d’Haïti au nom de Jésus», poursuit l’ONG dans son communiqué.
L’organisation non gouvernementale présente l’infirmière américaine
comme une personne profondément compatissante et aimante qui considère Haïti comme sa patrie et le peuple haïtien comme ses amis et sa famille.
Ce double rapt de citoyens américains intervient dans un contexte où le département d’État ordonne leurs ressortissants de quitter au plus vite Haïti, en proie à une violence armée et une remontée des cas d’enlèvement.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@juillet2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.