Haïti : le parti UNIR condamne l’assassinat d’Eric Jean Baptiste
L’organisation politique Union Nationale pour l’intégrité et la Réconciliation (UNIR) a énergiquement condamné l’assassinat du leader du Rassemblement des démocrates nationaux progressistes, Éric Jean Baptiste. L’Organisation dénonce le laxisme des autorités face au phénomène de l’insécurité qui continue d’endeuiller les membres de la population.
L’ Union Nationale pour l’intégrité et la Réconciliation a condamné cet acte criminel et a dénoncé l’inaction des autorités gouvernementales qui n’ont jamais manifesté leur volonté à combattre le kidnapping et l’insécurité qui deviennent des fléaux pour la société haïtienne.
Le Parti UNIR salue la mémoire d’Eric Jean Baptiste et profite de l’occasion pour envoyer ses plus sincères condoléances aux proches, responsables et les membres du structure Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes, indique une note de l’organisation politique
« Seul par le dialogue, la réconciliation et l’union qu’on peut reconstruire un autre Haïti », croit dur comme fer le parti dirigé par Jean Clarens Renois.
Il faut noter que ce crime odieux est dénoncé et condamné par de nombreuses personnalités du pays et dans la communauté internationale.
Lakayinfos509