Haïti : le policier Lionel Lazarre désigné nouveau Porte-parole adjoint de la Police nationale
Le policier Lionel Lazarre a été une nouvelle fois transféré au Service de Presse et des Relations Publiques (SPRP) en tant que Porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Cette décision fait suite à une correspondance qui lui a été adressée le 7 septembre 2024.
L’ancien dirigeant du Syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA), issu de la 22ème promotion de la PNH, avait vu sa nomination à ce poste suspendue par le haut commandement. Cette suspension avait suscité de nombreuses rumeurs et spéculations.
Selon la correspondance, l’agent de grade IV doit se présenter au Directeur de Cabinet du Directeur Général de la PNH afin de recevoir de nouvelles instructions.
Le Directeur Général a exprimé l’espoir que le sens du devoir de M. Lazarre justifiera la confiance placée en lui, précise la lettre qui lui a été acheminée en date du 7 septembre 2024.
Lakay Info509
contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Septembre 2024. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.