Haïti : le « REN » soumet la candidature de Garry Conille au poste de Premier ministre de la transition
Le parti politique Rassemblement pour une Entente Nationale (REN) a annoncé son soutien à Garry Conille pour le poste de Premier ministre, dans une correspondance adressée au président du Conseil Présidentiel de Transition (CPT), S.E.M Edgard Leblanc Fils.
REN a profité de cette correspondance pour soumettre officiellement la candidature de l’ancien Premier Ministre Garry Conille pour le poste de Premier ministre, en réponse au communiqué du Secrétariat Général de la présidence en date du 10 mai 2024.
Dans cette correspondance, REN présente Garry Conille comme un homme au parcours exemplaire, intègre, compétent et doté d’une vision stratégique des politiques publiques, le distinguant ainsi des autres candidats.
REN met en avant le passage de Garry Conille aux Nations Unies, où il a eu une longue carrière internationale, comme un atout pouvant contribuer à faire progresser les enjeux actuels en Haïti.
Le Rassemblement pour une Entente Nationale (REN) est convaincu que le choix de Garry Conille pour le poste de Premier ministre sera bénéfique pour toute la nation haïtienne.
Jameson Potus
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Mai2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.