Haïti : L’ULCC enquête sur le vol des engins lourds du SNGRS
Des enquêteurs de l’Unité de Lutte Contre la Corruption s’étaient transportés ce mardi 13 juin 2023, au parc automobile du Service National de Gestion des Résidus Solides ( SNGRS) pour faire l’inventaire physique des équipements lourds de l’institution. L’ULCC a ouvert une enquête pour retrouver certains de ce biens publics detournés et de fixer les responsabilités dans le détournement de ces matériels de l’État.
L’ULCC mène cette enquête sur le détournement de biens publics au Service national de Gestion de Résidus (SNGRS) suite à des dénonciations de disparition mystérieuse des engins lourds de cet organisme public de gestion des déchets solides.
Les enquêteurs de l’ULCC ont commencé à travailler le 13 juin pour examiner la gestion des matériels et également des fonds du SNGRS.
« Suite à des dénonciations de détournement de nombreux engins lourds de l’État, une intervention de l’ULCC au SNGRS pour faire l’inventaire physique de ces biens publics a lieu aujourd’hui. Une enquête est donc diligentée aux fins de retracer et de fixer les responsabilités », a-t-on lu dans un message posté sur le compte Twitter de l’Unité de Lutte contre la Corruption ( ULCC).
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Tél : +50937068096
@Juin 2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.