Haïti – Musique: Wendyyy et la théorie du danger de Rigobert Song
Quand la musique et le sport s’entremêlent, ça donne une réplique du sélectionneur camerounais, Rigobert Song, qui est repris par Wendyyy sur l’un des morceaux de son tout dernier album “Trois”.
En effet, sur le titre “Konseye”, qui est aussi le track le plus écouté sur l’album, Wendyyy a terminé en disant “Tankou Rigobert di l, se lè w konnen w an danje ke w pa an danje”. Une phrase pour beaucoup qui découlerait peut-être d’un célèbre écrivain ou d’un philosophe alors que l’artiste s’est inspiré de l’ancien joueur des Lions indomptables.
De fait, le 28 mars 2022, la veille d’une rencontre cruciale pour se qualifier pour la coupe du monde 2022 face à l’Algérie, le sélectionneur, en conférence de presse avait sorti cette expression devenue culte “Quand tu sais que tu es en danger, tu n’es plus en danger,quand tu ne sais pas que tu es danger, c’est là où tu es en danger”.
Entre-temps, Wendyyy a donné rendez-vous à ses fans le 3 février prochain sur un live Instagram, tandis que Rigobert Song et ses Lions indomptables défieront le Nigéria en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations ce 27 janvier.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Janv2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation