Haïti-Sécurité: Quatre présumés membres actifs de gangs arrêtés au cours de plusieurs opérations
Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont mis la main au collet de quatre présumés bandits au cours de plusieurs opérations menées dans le département de l’Artibonite. Ils sont accusés de tentative d’enlèvement, détention illégale d’arme à feu et vol à main armée, selon une note de la police.
Sanel Dorisca et son frère Lissage ont été arrêtés pour tentative d’enlèvement dans la zone dénommée Jean Denis, bas-Artibonite. Florestal Riguenson alias Izi a été appréhendé en possession d’une arme illégale dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite et Carly Dousse, membre du gang de Vitelhomme, a été lui-même interpellé dans la ville de Saint-Marc.
Senel et Lissage Dorisca ainsi que Riguenson Florestal sont présentés comme des membres du gang de Savien » Baz Gran Grif ». Alors que Carly Dousse est identifié comme un bandit appartenant au gang de Vitelhomme Innocent.
Les quatre individus répondent à prèsent aux questions des enquêteurs du Service départemental de la police judiciaire de l’Artibonite, conclut la note de l’institution policière.
Lakay infos 509