Haïti/Sécurité : Un présumé membre du gang de Village de Dieu et sa femme arrêtés à Jacmel
La police informe avoir procédé à l’arrestation d’un présumé membre du gang “5 secondes” et sa femme ,lors d’un contrôle de routine à Dumez, l’entrée de la ville de Jacmel, le jeudi 10 août 2023.
Les deux individus appréhendés répondent aux noms de Johnny Jean Baptiste et Yvena Pierre.
Lors de son arrestation, Johnny Jean Baptiste avait en sa possession une arme à feu, de calibre 9mm, munie de plusieurs cartouches, selon la Police dans une note partagée avec la presse.
«L’arme qu’il détenait est la propriété de la Police Nationale d’Haïti et était à la disposition d’un employé administratif. Ce dernier a été attaqué chez lui, à Delmas 33, par trois individus armés, le juin 2022», lit-on dans la note de la PNH.
La femme de ce présumé bandit a passé aux aveux.Yvena Pierre a avoué que son mari est effectivement membre du gang 5 Secondes, opérant à l’entrée Sud de la capitale d’Haïti.
Pour l’instant, ils sont tous gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, conclut l’institution policière dans sa note .
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@août2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.
Ils meritent la mort, on n’arrete pas gangs, on Tue les gangs…