Huitième édition du concours de texte et de reportage sur les droits humains : la remise des prix fixée au 6 décembre par l’OPC
Le 6 décembre 2024 a été retenu par l’Office de Protection du Citoyen (OPC) pour la remise des prix aux lauréats et lauréates de la 8e édition du concours de texte et de reportage sur les droits humains.
Ce concours s’inscrit dans le cadre de la commémoration du 76e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’homme.
Divisé en trois catégories (A, B et C), il a retenu pour la finale :
- Catégorie journalistes : Delva Pierre B. Nicolson, Nicolas Getty Jean Renald et Dolcinphat Ricaine ;
- Catégorie étudiant(e)s : Nelson Karly Billy, Salvador Marckenson et Thekusma Kenny ;
- Catégorie écoliers/écolières : Point du Jour Stassy M., François Ynneline, Dely Jude Kerly, Florent Djoodooson et Étienne Max Stanley.
L’Office de Protection du Citoyen est une institution nationale dédiée à la promotion et à la protection des droits humains. Sa mission est de veiller au respect, par l’État, de ses engagements internationaux et de protéger les citoyens contre toutes formes d’abus de l’administration publique.
Lakay Info509
contact@lakayinfo509.com
📞 +509 3706 8096
©️Nov2024. Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, des textes de Lakay Info509 n’est autorisée à des fins lucratives ou de propagande sans une autorisation préalable.