Insécurité : Attaque armée contre la prison de Cabaret, un policier blessé par balles, des bandits encerclent l’espace
Des bandits lourdement armés attaquent depuis la mi-journée du mercredi la prison des femmes de Cabaret. Des policiers qui assurent la sécurité du centre de détention ont tenté de les repousser mais en vain.
Déjà, un blessé est compté dans les rangs de l’institution policière. La vie de l’agent de la PNH blessé est en danger .
Il risque de succomber à ses blessures si rien n’est pour l’évacuer vers une structure de prise en charge des blessés par balles, alerte Me Arnel Rémy, coordonnateur général du Collectif des avocats pour la défense des droits de l’Homme(CADDHO). Jusqu’à 3h de l’après-midi, les civils armés avaient encerclé la prison. Difficile, pour l’heure, de quitter l’espace, souligne l’avocat du Barreau de Port-au-Prince, citant des sources sur place .
Des policiers sur le terrain sollicitent des renforts pour repousser les assaillants.
Il est à faire remarquer que la police essuie souvent de cuisants échecs dans ce type d’opérations qui accusent un déficit de planification.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone: +50937068096
@Avril 2023 Tous Droits Réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en partie ou en intégralité à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.