Insécurité : Au moins 5 morts dans une fusillade à Tabarre
Des individus armés qui circulaient à bord de véhicules sans plaque d’immatriculation ont ouvert le feu sur des résidents à Tabarre. Bilan: 5 morts, rapportent des sources concordantes.
Dans l’après-midi de ce mardi 7 novembre, une voiture sans plaque d’immatriculation à bord duquel se trouvaient des hommes lourdement armés, portant des gilets frappés du logo « police », a été impliquée dans deux fusillades, l’une à Carrefour Fleurio et l’autre à Carrefour Rita, dans la commune de Tabarre. Ces événements tragiques ont causé la mort d’au moins cinq (5) personnes dont un chauffeur de camionette.
Pour l’instant, l’identité demeure inconnue.
Cette fusillade s’est produite au moment où des habitants de cette commune dirigée par Nice Simon dont des socio-professionnels revenaient de leur lieu de travail ou d’activités.
En début de soirée de ce mardi, les rues sont désertes. Encore sous le choc après ce drame, les riverains restent cloîtrés chez eux, a-t-on constaté.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Nov2023. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.