Insécurité : Carrefour-Feuilles se réveille sous des tirs d’armes automatiques ce lundi
La zone de Carrefour-Feuilles se réveille encore ce lundi 14 août sous des crépitements d’armes automatiques. Depuis plusieurs jours, les bandits armés de Grand Ravine lancent des assauts contre les résidents de cette localité de la deuxième circonscription de Port-au-Prince. Ce dimanche 13 août, ils ont intensifié les pressions sur la population civile.
Des morts et des blessés par balles sont signalés.Plusieurs quartiers sont livrés aux mains des bandits de Grand Ravine qui décident de s’installer à Carrefour-Feuilles pour continuer à kidnapper et à commettre des vols contre les habitants des zones avoisinantes.
Parallèlement, des résidents de Carrefour-Feuilles envisagent de manifester ce lundi à compter de 9h du matin pour exiger des actions fortes pour repousser les bandits de Grand Ravine qui empoisonnent le quotidien des habitants de cette zone.
Entre temps, des familles fuient leurs demeures et se trouvent actuellement sur le trottoir au niveau des rues Chavannes, Magloire Ambroise,etc…
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@août2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.