Insécurité : Des résidents de Carrefour-Feuilles fuient pour échapper à la fureur du gang de Grand Ravine
Les bandits de Grand Ravine intensifient ce dimanche les assauts contre les résidents de Savanne Pistache à Carrefour-Feuilles.
Les habitants de cette zone sont en train de vivre l’enfer. Les éléments de la bande armée dirigé par le chef de gang Ti Lapli tirent à l’arme automatique depuis des heures contre la population de cette zone. Selon certains riverains, les bandits assassinent de paisibles citoyens, ils incendient des maisons et instaurent un climat de terreur à Carrefour-Feuilles, un quartier de la commune de Port-au-Prince.
Pour échapper à la cruauté de ce gang, des femmes, des enfants et des personnes du troisième âge vident les lieux.
Certains se rendent chez des proches habitant dans des lieux apparemment calme pour le moment alors que d’autres vont chercher refuge au Lycée public de Carrefour-Feuilles.
Jusqu’en début de soirée, des tirs d’armes automatiques retentissent dans les localités de Decayettes, Anba figye, et autres, rapportent des riverains de ce quartier se trouvant dans la deuxième juridiction de Port-au-Prince.
Des appels incessants à l’intervention des forces de l’ordre pour repousser des bandits sont lancés depuis plusieurs jours.
Depuis, la direction départementale de l’Ouest de la police ne pipe mot.
Entre-temps, plusieurs blessés par balles sont signalés au cours de cette nouvelle attaque des bandits de Grand Ravine contre les habitants de Carrefour-Feuilles.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@août2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.