Insécurité grandissante à Tabarre : Des résidents se réfugient devant l’ambassade américaine
La situation d’insécurité à Tabarre, à proximité de l’ambassade américaine, atteint des niveaux alarmants, poussant les résidents vivant à proximité de l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT) et des zones avoisinantes à fuir leur domicile pour se réfugier devant l’ambassade des États-Unis.
Des tirs incessants sont entendus durant les dernières 72 heures, créant ainsi un climat de peur et d’angoisse parmi les habitants de la zone. Face à cette violence inouïe, des familles entières, dont des enfants et des personnes âgées, sont contraintes de fuir leurs maisons pour se protéger des risques croissants pour leur sécurité.
Tabarre est devenue le théâtre d’actes criminels récurrents et de tirs fréquents. L’insécurité dans cette zone a atteint un niveau préoccupant, mettant en danger la vie et le bien-être de ses résidents.
Face à cette situation critique, des habitants de Tabarre ont été contraints de prendre des mesures désespérées pour assurer leur sécurité. Nombreux sont ceux qui ont choisi de quitter leurs maisons et de dormir devant l’ambassade américaine, espérant ainsi trouver un lieu plus sûr pour la nuit du lundi 24 juillet 2023.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@juillet2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.