Insécurité : Tabarre tremble sous la puissance de feu du gang » Kraze Baryè »
Plusieurs attaques simultanées ont été rapportées dans la zone métropolitaine, notamment dans la commune de Tabarre, où des échanges de tirs nourris ont été entendus dès l’aube du 17 octobre 2024.
Les habitants des environs de la Direction Générale des Impôts (DGI) à Tabarre et du pont reliant Tabarre à Croix-des-Bouquets se sont réfugiés chez eux, terrifiés par les fusillades. Malgré l’intervention rapide de la police pour affronter les assaillants, l’important arsenal déployé par les gangs semble avoir limité l’impact des forces de l’ordre.
Certains citoyens croient que ces attaques sont le résultat d’un assaut coordonné, car d’autres zones de la capitale, telles que le Centre-ville, Solino, Torcel et Tabarre 27, ont également été touchées par des attaques meurtrières et dévastatrices.
Dans l’attente que les autorités reprennent le contrôle de la situation, la population se tourne vers des espoirs presque désespérés, car la sécurité publique ne semble plus être une priorité pour les dirigeants du pays.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Oct2024. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.