Insécurité : Tirs nourris, déjà deux morts recensés à Carrefour
Policiers et bandits armés s’affrontent depuis 11h AM à travers la commune de Carrefour. Au moins deux personnes ont été tuées par balles au cours des échanges de tirs entre des agents de la PNH et des hommes du gang de « Tibwa», dirigé par Krisla.
En effet, des membres de la bande armée susmentionnée ont attaqué les locaux de la marine haïtienne à Bizoton après que des agents de la police ont abattu un bandit de ce groupe armé en début de journée.
En représailles, les éléments de cette bande de criminels se sont affrontés avec des policiers.
Un bilan partiel fait état de deux morts dont une dame qui a rendu l’âme à l’hôpital après avoir été atteinte de plusieurs projectiles dans la zone des conflits.
Selon les informations disponibles, un policier connu sous le pseudo « Ti BIM » aurait été tué et son corps aurait été emporté par des civils armés.
Une vive panique s’abat depuis midi sur la commune dirigée par l’Agent Exécutif Intérimaire, Jude Édouard Pierre.
Des parents se sont empressés de récupérer leurs enfants à l’école . Des entreprises baissent leur rideau de fer.
Au moment de la rédaction de cet article ( 14 h PM), des tirs sont entendus au niveau de plusieurs quartiers à Carrefour, confient des riverains à la rédaction de Lakay info 509.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@Mai 2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.