
Insécurité : Un sit-in aux Gonaïves pour exiger le démantèlement du gang « Kokorat San Ras»
Des déplacés de l’Estère ont organisé, ce vendredi 10 novembre 2023, un sit-in devant les locaux du commissariat de Police de la Cité de l’indépendance.
Les protestataires ont demandé aux autorités policières départementales de monter des opérations musclées en vue de déloger cette dangereuse bande armée.
Il faut rappeler que depuis ce lundi les habitants de cette commune de l’Artibonite ont fui leurs domiciles pour échapper à la fureur du gang « Kokorat San Ras» qui menace de réduire en cendres la ville de l’Estère.
Les bandits envisagent de perpertrer un carnage dans cette région, parce que, selon eux, des membres de la population protègent des éléments d’un groupe rival qui se propose de démanteler le gang « Kokorat San Ras».
Des habitants de l’Artibonite critiquent vivement le directeur départemental de la Police, le Commissaire Divisionnaire Paul Ménard qui, deux mois sa prise de fonction, n’a réalisé aucune opération visant à déloger les groupes criminels qui opèrent en toute quiétude au niveau du département susmentionné.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Nov2023. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation