Interpellation d’un nouveau présumé chef de gang par la police dominicaine
Les autorités de la migration dominicaine ont remis à la police haïtienne un autre présumé chef de gang, selon ce qu’ont rapporté les médias dominicains.
L’individu en question est identifié par la police dominicaine comme Gourin Enel. Il a été interpellé aux abords de l’aéroport dominicain Las Américas, selon les informations diffusées par plusieurs médias dominicains, dont Diario Libre.
Il s’agit du deuxième individu suspecté d’appartenir à un gang que les autorités dominicaines ont remis aux autorités haïtiennes en si peu de temps. Le premier, du nom de Marckenson Farau, alias Ti Bab, avait été lynché par la population, une issue que craignait Gourin lors de sa remise aux autorités haïtiennes.
Les autorités de la migration dominicaine ont transféré le présumé chef de gang aux autorités haïtiennes au poste frontalier de Juana Méndez. Ce transfert semble marquer un nouveau tournant dans les relations entre les deux pays concernant les criminels haïtiens utilisant la République dominicaine comme refuge pour échapper à la justice haïtienne.
Lakay Info509
contact@lakayinfo509.com
📞 +509 3706 8096
©️ Janv. 2025. Tous droits réservés.
Aucune reproduction, même partielle, des textes de Lakay Info509 n’est autorisée à des fins lucratives ou de propagande sans une autorisation préalable.