
Invasion du Gang «400 Mawozo» à Ganthier
En début d’après-midi du lundi 18 décembre à Ganthier, la situation a basculé. Peu avant 5:00 PM, le gang « 400 Mawozo » a envahi cette commune de l’Ouest. Des voies alternatives ont facilité leur intrusion.
Les criminels dévastent la ville, tirent, brûlent et mutilent des habitants rencontrés sur leur chemin. La population se réfugie à Fonds-Parisien et Thiotte pour échapper à leur fureur.
Dans une note vocale attribuée au chef du gang « 400 Mawozo », Lanmò San Jou a réaffirmé sa détermination à prendre le contrôle de Ganthier.
Cette situation préoccupante soulève des questions sur la sécurité dans cette région. Les autorités doivent agir rapidement pour briser l’élan du gang, alertent des habitants paniqués.
La menace persistante du gang « 400 Mawozo » à Ganthier souligne l’urgence d’une réponse efficace pour restaurer la sécurité et la stabilité dans cette partie du territoire national.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
*Téléphone : +509 3706 8096
*©️Déc2023. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.