Jamaïque / Nécrologie : Décès d’un petit-fils de Marley
Le monde de la musique est en deuil ce mercredi 28 décembre 2022, suite au décès d’un petit-fils de la vedette jamaïcaine Bob Marley aux États-Unis.
Joseph Marley, mieux connu sous le sobriquet de Jo Mersa Marley, est mort à l’âge de 31 ans. Son corps sans vie, a été retrouvé dans une voiture mardi 27 décembre 2022.
Comme son grand-père, Bob Marley ; Joseph Marley a lui aussi fait une carrière dans la musique, en étant huit fois lauréat d’un Grammy Award comme artiste solo, comme producteur et comme membre du groupe Ziggy Marley & The Melody Makers.
Selon plusieurs médias internationaux dont TMZ, ils font état d’un problème d’asthme qui aurait emporté le jeune artiste.
« Je suis profondément attristé par la nouvelle de la mort de l’artiste Joseph Marley, fils de la star du reggae Stephen Marley et petit-fils de la superstar du reggae Bob Marley », a écrit Andrew Holness, le Premier ministre de la Jamaïque.
En effet, Joseph Marley qui est né le 12 mars 1991 est décédé le 26 décembre 2022. Un coup dur pour sa famille, ses amis et ses fans partout dans le monde.
Lakay info509