L’artiste Tafa Mi-soleil en partenariat avec une nouvelle maison de disques
Grâce à son titre phare, « Lakou », l’artiste haïtienne Tafa Mi-soleil, a obtenu un partenariat avec le label putumayo World music, selon un communiqué du staff de l’artiste paru le 24 octobre. Le tube « Lakou » est inclus dans la série « Global Groove » de Putumayo Discovery.
En effet, la signature du contrat de distribution global de la musique « Lakou » est une première étape concrète pour Tafa Mi-soleil depuis juillet 2023, qui figure parmi les 5 artistes contemporains mis en vedette dans la dernière série digital de chansons UP Tempo dans le distribué par le label le 20 octobre 2023 .
« Lakou »,sorti récemment en mars 2023, est un chef d’oeuvre doublé d’une esthétique vodouesque, sur laquelle l’artiste Tafa Mi-soleil met en valeur la culture et les racines Haïtiennes dans laquelle elle a conquis les cœurs des mélomanes.
Ce partenariat contribuera au rayonnement de l’artiste Tafa Mi-soleil et mettra une lumière sur l’immense talent de l’artiste qui va sans doute éblouir les fans du monde grâce à son art.
En outre, la maison de disques Putumayo World music , existe depuis 30 ans et est spécialisée dans la compilation de la diversité musicale très influente , plus de 30 millions d’albums ont été vendus et distribués sur sa plateforme lors des 30 dernières années .
Tafi Mi-Soleil a été épinglée dans un scandale sur les réseaux sociaux récemment, et semble être sur la bonne voie pour redorer son image, elle qui avait laissé « Evazyon Mizik » pour pouvoir voler de ses propres ailes, des ailes qu’elle a failli brûler, mais une lueur d’espoir est apparue.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Oct2023. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.