l’Association des Industries d’Haïti condamne l’incendie des bâtiments du parc industriel de Digneron
L’Association des Industries d’Haïti exhorte les bandits armés à mettre fin aux actes de pillage, de vandalisme et d’incendie, entre autres. Dénonçant ces actions criminelles, l’ADIH demande à tous les citoyens de prendre conscience de la gravité de la situation.
« Les actes de destructions ne font qu’aggraver la situation chaotique du pays, créant ainsi plus de misère pour les jeunes du pays », indique l’association dans une note de presse en date du 2 avril 2024.
Elle souligne que les actes de vandalisme, de pillage et d’incendie survenus le vendredi 29 mars au parc DIGNERON, situé dans la commune de la Croix des Bouquets, ont porté préjudice à environ 20 000 personnes qui bénéficiaient directement ou indirectement des activités génératrices de ce parc.
Alors que la capitale haïtienne, Port-au-Prince, assiste impuissante au démantèlement de son histoire, de ses valeurs et surtout à la perte en vies humaines, l’ADIH prône l’union entre les citoyens pour mettre fin aux troubles et lutter plus efficacement contre toutes les formes de violence.
Job David Boisrond
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Avril2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.