
LDC – UEFA : Les quarts de finale tiennent leurs promesses
Festival de but au Bernabeù et un match nul passionnant à l’Emirates Stadium, ce 9 avril, pour les quarts de finale aller de cette édition de Ligue des champions. Le Bayern accroche Arsenal (2-2) et Manchester City est allé faire une bonne opération à Madrid (3-3).
À Madrid, les Cityzens ont vite lancé les hostilités avec un coup franc de Bernardo Silva (2’), et le Real Madrid a égalisé sur un C.S.C de Ruben Dias après une frappe de Camavinga (12’), deux minutes plus tard, le Bernabeu explose après un but de Rodrigo (14’) pour donner l’avantage aux Merengues.
La seconde période a vu Phil Foden égalisé pour Manchester City (66’) avant que Josko Gvardiol (71’) ne donne l’avantage aux hommes de Guardiola. Mais, Federico Valverde (79’) a permis au Real Madrid de recoller au score.
Du côté de l’Emirates Stadium Arsenal n’a pas réussi à garder son avantage pris dans le premier quart d’heure avec un but de Bukayo Saka (12’), mais, Serge Gnabry a égalisé (18’) avant qu’Harry Kane ne donne l’avantage aux Bavarois (32’, sp) . En fin de rencontre, Leandro Trossard a pu redonner espoir aux Gunners (76’).
Dix (10) buts en deux (2) rencontres de ces quarts de finale aller de Ligue des champions, le spectacle est loin d’être terminé car ce 10 avril, le Paris Saint-Germain reçoit le FC Barcelone et l’Atletico Madrid accueille le Borussia Dortmund.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Avril2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation