Le délégué départemental de l’Ouest discute du relogement des déplacés internes avec une organisation sociale
Le délégué départemental de l’Ouest, Pierre Garry Bernadotte, a reçu ce jeudi 22 août 2024 le groupe Cassation dans ses bureaux, suite à une invitation qu’il leur avait adressée.
Cette rencontre a porté sur l’urgence sécuritaire à l’approche de la rentrée des classes, ainsi que sur la question du logement pour les nombreux déplacés fuyant la violence des gangs.
Plusieurs propositions ont été mises sur la table concernant les questions de sécurité et de logement, notamment face à la montée vertigineuse des loyers qui affecte gravement la population.
Le groupe Cassation tient à souligner que le délégué Bernadotte leur a présenté un plan visant à reloger les citoyens qui se réfugient actuellement dans les écoles et les institutions publiques. Ce projet, selon le délégué, a été soumis à l’ancien Premier ministre Ariel, et le Premier ministre Garry Conille a déjà reçu une correspondance relative à ce sujet.
Le groupe Cassation indique avoir également formulé des propositions, et le délégué départemental a promis à la population que des réponses viendront sous peu, notamment concernant la sécurité et la rentrée des classes qui approche.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Août2024. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.