Le parquet de Port-au-Prince émet une interdiction de départ contre l’ex-substitut commissaire du gouvernement, Me Lucnas Étienne
Le Parquet de Port-au-Prince a émis une mesure d’interdiction de départ contre l’ancien substitut commissaire du gouvernement, Me Lucnas Étienne.
Dans une correspondance adressée au responsable du bureau de l’Immigration et de l’Émigration, le commissaire du gouvernement de la capitale, Me Edler Guillaume mentionne que Me Étienne est poursuivi pour des faits de trafic d’influence et de corruption.
Au regard de ces faits qui lui sont reprochés, le parquet de la juridiction susmentionnée requiert le directeur général de l’Immigration et de l’Émigration d’interdire jusqu’à nouvel le départ de Me Lucnas Étienne, par voie aérienne, maritime et terrestre.
Il importe de rappeler que le Ministère de la Justice et de la Sécurité a révoqué récemment Me Lucnas Étienne de son poste de substitut commissaire du gouvernement pour avoir relâché, sans décision de justice, le prévenu Bonnet Vanol dont le dossier se trouve au cabinet d’instruction.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@juillet2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.