Le porte-parole du Groupe Cassation dément les allégations de prétendues excuses adressées à Me Péguy Jean
Le militant politique et porte-parole du Groupe Cassation, « Fwon Rezistans Ayiti », Winder Bernard, dénonce une campagne de dénigrement lancée à son encontre depuis son passage dans l’émission « Micro Vérité » sur la radio Éclair (100.5), selon une note de dénonciation publiée par l’intéressé.
Cette campagne, selon la note, serait orchestrée par un petit groupe visant à ternir l’image du militant politique dans le but de préparer son assassinat, après qu’il a dénoncé le gouvernement fantôme qui ne fait rien pour mettre fin à l’insécurité généralisée qui gangrène le pays. Il affirme n’avoir jamais présenté d’excuses à qui que ce soit suite à ses nombreuses dénonciations des dérives anti-peuple du gouvernement.
Le porte-parole du Groupe Cassation dément également catégoriquement les messages publiés sur les réseaux sociaux qui le présentent comme le responsable de communication du groupe « 5 secondes », opérant à l’entrée sud de la capitale haïtienne. Selon lui, ces fausses informations n’ont qu’un seul but : décrédibiliser sa personne aux yeux de la population haïtienne.
Toujours fier et prêt à affronter toute situation, Winder Bernard réitère sa position de ne jamais s’allier aux vendus et aux politiciens véreux. Il se dit déterminé à toujours se tenir aux côtés du peuple haïtien, qui souffre énormément ces dernières années.
Lakay Info509
contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Nov2024. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.