Les événements à Carrefour-Feuilles prouvent par quatre les défaillances de la gouvernance actuelle, déclare la Secrétaire Générale du parti EDE
Le Parti Politique les Engagés pour le Développement exprime de vives préoccupations face à la détérioration du climat sécuritaire à Carrefour-Feuilles. Depuis ces dernières 48 heures, les bandits de Grand Ravine mettent à feu et à sang plusieurs quartiers de cette zone de la deuxième circonscription de Port-au-Prince. Selon des informations parvenues à la rédaction de Lakay info 509, pas moins de trois personnes ont été tuées par les éléments de la bande armée dirigé par Ti Lapli dans la soirée du lundi 14 août 2023.
«Ces derniers événements tragiques mettent encore une fois en lumière les défaillances flagrantes du système de gouvernance actuel», écrit Sterline Civil, Secrétaire Générale du Parti EDE dans un message posté sur son compte Twitter.
«Les citoyens sont constamment confrontés à une insécurité croissante, sans aucune garantie de protection de la part des autorités», regrette la dirigeante politique.
Pour la femme politique, Il est temps de reconnaître que nous méritons bien mieux que cela.
« Nous devons exiger des mesures concrètes pour mettre fin à cette spirale de violence et pour assurer un avenir sûr pour tous», conclut-t-elle dans son message où elle s’en prend aux dirigeants en place qui se montrent indifférents face à la cruauté des bandits du gang de Grand Ravine contre les résidents de Carrefour-Feuilles.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@août2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.