L’homme d’affaires André Apaid et 3 puissants chef de gangs sanctionnés par le Canada
Le Canada dit avoir imposé des sanctions à quatre individus en lien avec la situation en Haïti. Il s’agit de l’homme d’affaires André Apaid ainsi que les chefs de gangs Joseph Wilson (Lanmo Sanjou), Vitel’Homme Innocent et Johnson André (Izo 5 segond).
Ottawa a annoncé ce vendredi 23 juin 2023, avoir adopté des sanctions contre 4 personnalités pour leur implication dans le climat de violence sévissant en Haïti. L’homme d’affaires André Apaid, le chefs de gangs du groupe 400 Mawozo Joseph Wilson (Lanmo Sanjou), le numéro 1 du groupe Kraze Baryè, Vitel’Homme Innocent et le puissant caïd opérant à Village de Dieu Johnson André (Izo 5 segond). La nouvelle a été annoncée par la ministre des Affaires étrangères du Canada Melanie Joly.
Le Canada continue avec la vague de sanctions initiées contre des acteurs politiques haïtiens impliqués dans la détérioration de la situation sécuritaire d’Haïti.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@Juin 2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.