L’ULCC sommée de retirer le nom de l’ex-sénateur Francisco Delacruz dans son récent rapport remis à la Justice
L’ancien sénateur du plateau central, Francisco Delacruz, représenté par le Cabinet Damascène Jean Charles, exige le retrait immédiat de son nom du rapport de l’ULCC, publié le 15 novembre dernier. Une sommation formelle a été adressée aux directeurs de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC), Hans Ludjwig Joseph, et du Centre national des Équipements (CNE), Kineton Louis.
Dans un délai de 3 jours francs, les avocats de l’ancien parlementaire exigent non seulement le retrait de son nom du rapport mais également des excuses publiques de la part du directeur de l’ULCC. De plus, une fiche technique du Directeur du CNE attestant la détention par l’ancien parlementaire d’un Dozer D7 est réclamée.
L’ancien parlementaire, par l’intermédiaire de ses avocats, a clairement stipulé que le non-respect de cette sommation entraînera des mesures juridiques immédiates. Les directions des institutions concernées sont appelées à obtempérer dans le délai imparti.
Jameson Potus, pour Lakay Info509
Contact:
Email: Contact@lakayinfo509.com
Téléphone: +509 3706 8096
Copyright:
©️Déc 2023. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.