Mirebalais : Un chef de gang tué, sa concubine arrêtée et une arme à feu confisquée
La Police nationale confirme la mort du chef de gang de Fonds Cheval, Janès Joseph, connu sous le nom de « Avyon ». Les agents de l’ordre ont également tué un frère de ce chef de gang, lors d’une opération conduite par plusieurs unités spécialisées de la PNH ce lundi 26 février 2024.
Ces présumés bandits ont été tués dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre. Ces mafrats, établis de la commune de Mirebalais, ont pris l’habitude de rançonner des chauffeurs de transport en commun et terrorisé des habitants de cette commune du département du Centre.
Roudeline Rémy, identifiée comme la concubine d' »Avion », a été capturée au cours de cette opération musclée. Parallèlement, Widenise Rémy a été arrêtée, bien que la police n’ait pas fourni d’informations supplémentaires sur son implication’
Au cours de cette intervention, les policiers ont saisi une arme à feu, confirme la Police à travers une note postée sur sa page Facebook.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Fev2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.