Miss Univers 2022: Mideline Phélizor remercie ses supporteurs
Mideline Phélizor, représentante d’Haïti à la 71e édition de Miss Univers 2022, via une note, se dit reconnaissante envers les Miss , les Organisations, les sponsors, les Coachs, les Designers ainsi que ses amis et ses proches qui l’ont grandement supporté durant la période de ce concours international.
Cette année, la 71e édition de Miss Univers s’est déroulée à la Nouvelle-Orléan aux États-Unis d’Amérique. 84 candidates du monde entier ont pris part à ce concours et la grande finale avait eu lieu dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 janvier 2023.
La représentante d’Haïti, Mideline Phêlizor, née le 16 décembre 1995, à Port-au-Prince, diplômée en sciences juridiques et mannequin professionnelle, figurait parmi les seize demi-finalistes de ce concours de beauté.
À travers une note, elle a remercié toutes celles et ceux qui l’ont supporté pour arriver au Top 16 de Miss Univers.
À rappeler que c’est l’américaine R’Bonney Gabriel, qui a été sacrée Miss Univers. La jeune femme a devancé l’autre finaliste Diana Silva, Miss Venezuela. La deuxième dauphine est Miss République dominicaine, Andreina Martinez.
Lakay info 509