Miss Univers 2023: La Nicaraguayenne Sheynnis Palacios couronnée
La 72ème édition du concours Miss Univers s’est déroulée cette année au Salvador et la nouvelle reine de beauté vient du Nicaragua. Plus de 80 jeunes femmes de différentes régions avaient pris part à l’événement.
En effet, Sheynnis Palacios a devancé la Thaïlandaise Anntonia Porsild et l’Australienne Moraya Wilson ce samedi 18 novembre. Mannequin de profession et diplômée en communication sociale, la Miss Univers 2023 est aussi productrice audiovisuelle.
Durant son passage au concours cette année, elle a défendu la cause de la santé mentale, un sujet qui suscite beaucoup de réactions ces derniers temps.
Elle succède à R’Bonney Gabriel, mannequin américaine, qui était devenue Miss Univers en 2022 à la Nouvelle Orléans aux États-Unis. Depuis la création de ce concours, aucune femme originaire du Nicaragua n’avait jamais atteint ce stade.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Nov2023. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.