Mondial Féminin: Clap de fin pour Nicolas Délepine a la tête de la sélection haïtienne féminine
Après un parcours qui s’est soldé en phase de groupe au mondial océanien avec les Grenadières, Nicolas Délepine se retire de son poste de sélectionneur malgré une volonté de la Fédération Haïtienne de Football de le reconduire.
En effet, ce mardi, Nicolas Délepine a annoncé a l’AFP qu’il ne prolongerait pas son contrat avec la Fédération Haïtienne après un premier mondial féminin historique. Ce dernier pense qu’il est arrivé, lui et son staff au bout de leur mission.
Arrivé en janvier 2022 a la tête de la sélection féminine senior, le Français quitte son poste après un an et demi. A 44 ans, le technicien avoue avoir déjà reçu plusieurs offres d’autres sélections féminines.
En terme de bilan, Nicolas Delepine et son staff ont dirigé 16 rencontres a la tête des Grenadières pour huit (8) victoires et autant de défaites, dont trois en coupe du monde féminine. De fait, le technicien français pense que le jeune groupe qu’il avait à sa disposition nécessite une nouvelle vision pour continuer à progresser.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@août2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.