Musique – HMI: Tafa Mi-Soleil annule son week-end de concert à New York
L’artiste Tafa Mi-Soleil, actuellement en Haïti, s’est vue dans l’obligation de décliner les engagements qu’elle avait à New-York le week-end du 5 au 7 avril en raison de la situation sécuritaire qui prévaut dans le pays.
“Le staff de management de Tafa Mi-Soleil tient à informer le public en général, qu’à cause de la situation socio-politique qui prévaut actuellement en Haïti, et ayant entrainé la fermeture temporaire de l’aéroport international de Port-au-Prince, l’artiste se trouve contrainte de décliner les engagements qu’elle avait pour le week-end du 5- 7 avril prochain à New York, notamment à l’occasion de la Nuit des Jeunes et de Ayiti Deploge”, peut-on lire dans la note datée du 2 avril, et parue sur les réseaux de l’artiste en ce 5 avril.
De fait, à cause de la crise sociopolitique, l’aéroport international Toussaint Louverture est fermé depuis environ un mois et cette situation a affecté différents secteurs de la vie nationale. Donc, les prestations internationales de Tafa pour les prochaines échéances sont compromises.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Avril2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation