Nouvelle vague de violence à Port-au-Prince : Des quartiers assiégés par des bandit armés
Le sud de Port-au-Prince a été le théâtre d’une violente attaque perpétrée par des membres du gang « Gran Ravin », causant la mort de plusieurs personnes. La tension est à son comble à Fouchard, Carrefour Feuilles, où des civils armés ont semé la terreur en ouvrant le feu sur des habitants, qui ont été contraints de fuir leurs maisons pour sauver leur vie. Cette situation est d’autant plus alarmante que les bandits ont profité de l’absence des forces de l’ordre pour semer le chaos.
Depuis le lundi 24 avril 2023, la population de Port-au-Prince a lancé une chasse aux bandits dans plusieurs zones de la ville, mais cette tentative d’autodéfense s’avère difficile face à des criminels armés et organisés. Les autorités policières sont appelées en urgence pour intervenir et mettre fin à cette vague de violence qui frappe les habitants de la banlieue de Port-au-Prince.
Au moment de la rédaction de cet article, des coups de feu résonnent encore dans la région et la population lance un appel au secours pour être protégée des assauts des bandits.
Les habitants de Fouchard, Carrefour Feuilles et des zones avoisinantes vivent dans la peur et l’insécurité, face à une situation qui ne cesse de se détériorer.
Lakay Info509 suit de près l’évolution de cette situation et appelle à une intervention urgente des autorités pour protéger la population civile.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@Avril 2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.