Opération antigang : La Chambre de Commerce et d’Industrie Haïtiano-Canadienne félicite le travail de la PNH
La Chambre de Commerce et d’Industrie Haïtiano-Canadienne a félicité et remercié la Police nationale d’Haïti pour sa détermination dans la lutte contre les groupes armés au cours des dernières semaines. Pour la CCIHC, l’engagement sans faille et la bravoure des policiers haïtiens face à d’énormes défis méritent d’être encouragés.
« Il est indéniable et soyez fiers que vous fassiez un travail remarquable dans des conditions extrêmement difficiles. Malgré les ressources limitées dont dispose la PNH, vous parvenez à mener des opérations efficaces. Votre persévérance et votre volonté d’agir sont des qualités qui méritent notre admiration. AYIBOBO ! », peut-on lire dans une lettre ouverte adressée par la Chambre de commerce et d’industrie Haïtiano-Canadienne à la Police nationale d’Haïti.
« Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à chaque membre de la Police nationale d’Haïti, des agents de terrain aux hauts responsables, pour votre sacrifice personnel et votre dévouement quotidien. Une pensée particulière pour vos frères d’armes tombés sur le terrain, dans des conditions inacceptables », poursuit la lettre.
Pour rappel, ces derniers jours, grâce aux opérations musclées de la Police nationale d’Haïti à l’entrée sud de la capitale, des présumés bandits ont été abattus, des matériels dont des armes ont été saisies. Des otages ont aussi été libérés. Par ailleurs, il faut noter que la semaine écoulée, les autorités policières ont de nouveau appelé la population à collaborer avec l’institution policière afin de traquer les criminels jusque dans leur dernier retranchement.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@Mai 2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.