Ouanaminthe : Hans Ludwig Joseph inaugure le nouveau bureau départemental de l’ULCC
Me Evens Fils a été installé comme nouveau directeur départemental de l’Unité de lutte contre la corruption (ULCC) dans le département du Nord-Est. La cérémonie d’inauguration du nouveau bureau départemental de ladite institution s’est tenue, ce 24 janvier 2025, à Ouanaminthe, en présence de nombreuses autorités politiques, judiciaires, religieuses et civiles du département.
Des partenaires internationaux œuvrant dans la lutte contre la corruption et le trafic de stupéfiants ont également pris part à l’événement, soulignant l’importance de ce moment.
«L’établissement de ce Bureau dans le Nord-est répond à une forte demande de redevabilité et de bonne gouvernance de la société civile. Des enquêtes vont être immédiatement conduites sur des cas dénoncés et des signalements effectués», a écrit sur X, le Directeur général de l’ULCC, Hans Ludwig Joseph.
Me Evens Fils, ancien bâtonnier et défenseur des droits humains, a promis un nouveau souffle dans la lutte contre la corruption au Nord-Est. Sa nomination marque une étape importante pour renforcer les efforts de l’ULCC dans cette région.
Lakay Info509
contact@lakayinfo509.com
📞 +509 3706 8096
©️ Janvier 2025. Tous droits réservés. Reproduction interdite, même partielle, à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation préalable.