Pétion-Ville : un policier blessé par balles, des résidents fuient leur domicile, les autorités aux abonnés absents
Le policier Dimitri Saint-Louis a été blessé par balles lors d’une opération policière menée à Vivy Mitchell, dans la commune de Pétion-Ville, le dimanche 23 juillet 2023.
Le véhicule de la PNH à bord duquel se trouvaient la victime et plusieurs de ses frères d’armes a été pris pour cible par des individus armés.
L’agent de la PNH a reçu au moins deux projectiles, a informé le Syndicat de la Police nationale d’Haïti (SYNAPOHA).
Dimitri Saint-Louis a été admis à l’hôpital pour recevoir les soins que nécessite son cas, a rapporté l’organisation syndicale.
Parallèlement, des résidents de Bellevue La Montagne dans les hauteurs de Pétion-Ville et dans les quartiers Dumornay et Truitier fuient leur domicile pour échapper à la fureur des gangs armés qui tuent et kidnappent de paisibles citoyens dans les zones susmentionnées depuis les deux dernières semaines.
À présent, c’est le silence total au niveau des autorités en place alors que des habitants appellent au secours face aux atrocités des bandes armées.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@juillet2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.