PNH: Inspecteur Général Arol Enol Alphonse, nouveau responsable de la DCPA
Le Directeur de Cabinet du Commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti, l’Inspecteur général Smith Péyo, a procédé à l’installation de l’Inspecteur général Arol Enol Alphonse à la tête de la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA).
La cérémonie a été organisée, ce jeudi 1er août 2024, selon un communiqué de la Police nationale. L’I.G. Arol Enol Alphonse remplace l’I.G. Frantz Mathurin, qui occupait ce poste depuis près de trois ans et qui, lui-même, est transféré au Cabinet du Directeur de la Police.
Ce changement s’inscrit dans le cadre des stratégies du Commandant en Chef de la PNH, M. Rameau Normil. Il vise à redynamiser l’institution policière dans le but de mieux aborder les problèmes de l’heure, précisément le démantèlement des foyers de gangs qui sévissent dans tout le pays, précise le communiqué.
Le nouveau Directeur de la Police Administrative promet, dans son discours de circonstance, de se mettre au travail le plus rapidement possible afin de combattre le grand banditisme sous toutes ses formes, en comblant les attentes des membres de la population pour leur permettre de vaquer librement à leurs occupations.
Le nouveau patron de la DCPA espère toutefois la franche collaboration de tous pour qu’il puisse affronter efficacement les défis qui l’attendent.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Août2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.