PNH : Intensification des opérations antigangs
La Police Nationale d’Haïti informe que les opérations dans les fiefs des bandes armées sont intensifiées afin de traquer tous les bandits qui sèment le chaos et empêchent à la population civile de vaquer librement à ses activités.
« Après le démantèlement de la bande à « Ti Makak » qui opérait à Laboule et Thomassin, commune de Pétion-Ville, sous ordre du Directeur Général de l’institution, Frantz Elbé, les opérations sont intensifiées sur tout le territoire national en vue de mettre fin au règne des bandits armés qui terrorise la population civile », peut-on lire dans une note de l’institution policière postée sur sa page facebook, le dimanche 30 avril 2023.
En effet, ces opérations d’envergures ont spécialement pour cible: Village de Dieu, Grand Ravine, Savane Pistache, Diègue, Meyotte, Pernier, Tabarre, et entrée Nord de la capitale notamment les zones de Canaan, Onavil, Source-Matelas et le département de l’Artibonite, ajoute la police dans sa note.
Dans l’intervalle , la PNH continue de solliciter la collaboration de la population en vue de déloger les gangs armés qui empoisonnent le quotidien des citoyens.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@Avril 2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.