Port-au-Prince: Enlèvement de deux passagers à l’intérieur d’un autobus à Martissant
Des bandits armés contrôlant l’entrée Sud de Port-au-Prince ont enlevé ,ce dimanche 30 avril 2023, deux passagers à l’intérieur d’un autobus de transport en commun assurant le trajet Cayes/ Port-au-Prince. Ce double rapt a eu lieu à l’entrée Sud de Port-au-Prince, précisément au niveau de la 5e avenue Bolosse, rapporte Méhu Changeux, Président de l’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti ( APCH).
Les deux victimes sont un homme et une femme dont on ignore leur identité. Ils revenaient en provenance des Cayes au moment où les ravisseurs ont intimé l’ordre au chauffeur de l’autobus qui les transportait de s’arrêter au niveau de la 5e avenue Bolosse.
« Les bandits se sont introduits à l’intérieur du véhicule; ils ont appelé par leurs noms les deux personnes visées; ils les ont obligé à descendre le bus pour enfin les séquestrer », explique le numéro I de l’APCH.
Méhu Changeux ne cesse d’appeler à la vigilance tous ceux qui traversent la circonscription de la capitale où les bandits armés sont toujours très actifs.
Ces malfrats continuent de rançonner des chauffeurs de transport en commun et de kidnapper des passagers comme bon leur semble.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@Avril 2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.