Port-au-Prince/ Kidnapping : Au moins 5 otages libérés contre rançon
Enlevés le 12 février dernier, les quatre fidèles de la Première Église Baptiste de Port-au-Prince ont recouvré leur liberté ce mardi . L’information a été confirmée par le Pasteur Josué Mathieu, responsable de l’assemblée chrétienne précitée, en début de soirée de la journée en cours.
Parallèlement, les ravisseurs ont aussi relâché le Dr Jeanty Fils Exalus, coordonnateur national de » STOP Accidents. C’est l’organisation qui rend public l’information relative à la libération du directeur du bureau de communication du ministère de la santé publique et de la population.
« L’ organisation annonce qu’il nous est revenu sain et sauf », a -t-on dans une note de remerciements de « STOP Accidents ».
En outre, cette structure a tenu à remercier tous ceux qui l’ont accompagnée pendant les moments difficiles suite à l’enlèvement du Dr Exalus.
Elle en profite pour condamner,une fois de plus, le phénomène du kidnapping. Ce fléau sème la tristesse et le désarroi chez des familles haïtiennes, déplore « STOP Accidents » dans sa note.
Lakay info 509