Port-au-Prince : La Police abat trois présumés bandits et saisit une importante quantité de munitions
Trois présumés membres de gangs opérant à Port-au-Prince ont été tués dans des échanges de tirs avec la Police ce vendredi 19 Janvier 2024.
En fait, Ils étaient quatre (4) individus, à bord d’un véhicule de marque MERCEDES, immatriculé BB-10550, qui transportaient une importante quantité de cartouches de gros calibre de Grand Ravine à destination du Bel-Air, selon la Police nationale.
En voyant une patrouille policière au niveau du Portail de Léogane, les malfrats ont tenté de faire un demi-tour.
Par la suite, l’un d’entre eux a ouvert le feu sur la patrouille qui a dû riposter malgré la distance qui les sépare, rapporte l’institution policière dans une note.
S’affrontant avec les forces de l’ordre, trois d’entr’eux ont été tués alors que celui qui a tiré sur la patrouille a pu s’enfuir, en se mêlant avec les gens qui couraient pour se protéger.
Le véhicule suspect est, pour le moment, confisqué par la Police pour les suites de droit, précise la PNH dans sa note disponible sur sa page Facebook.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Janv2024. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.