Port-au-Prince : Quatre présumés bandits tués dans des échanges de tirs avec la Police
La capitale d’Haïti, Port-au-Prince, a une nouvelle fois vécu une journée de terreur ce lundi 26 février 2024, à cause d’un bandit qui a été tué au cours des affrontements avec la Police Nationale d’Haïti. Par peur de représailles, une atmosphère d’inquiétude s’installe chez les citoyens des zones avoisinantes.
En effet, en milieu de cette journée du 26 février 2024, des tirs sporadiques ont été entendus aux environs du centre-ville, notamment dans la rue de Pavé, la rue du Centre et la Grande rue.
Selon nos sources, au moins 4 présumés bandits auraient trouvé la mort à Fort Saint Clair lors des affrontements entre les forces de l’ordre. Tués puis calcinés, ces individus lourdement armés se trouvaient à bord d’un Toyota RAV4.
Ainsi, les malfrats voulant récupérer les cadavres de ces derniers, sèment la pagaille au bas de la ville en brûlant des maisons et en utilisant leurs armes automatiques pour paniquer les paisibles citoyens.
Pour l’heure, la situation reste tendue, les détonations se font toujours entendre et la population très inquiète est encore sous le choc.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Fév2024. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.