Port-de-Paix : Deux présumés bandits tués dans des échanges de tirs avec la Police
La Police a abattu deux présumés bandits dans des échanges de tirs le mardi 26 décembre 2023. Les forces de l’ordre ont conduit cette opération au niveau du département du Nord-ouest.
Les présumés bandits tués sont connus sous les prénoms Peter et Zeglèt. La Police les identifie comme des membres actifs des gangs “ Zone 4″ et » Ti Bois d’Homme ».
Les forces de l’ordre ont réalisé cette opération dans la localité de » Dèyè Letan », Rue Amiral Kilick et La Saline, à Port de Paix.
Parallèlement, la Brigade d’Intervention (BI) du Commissariat de Saint-Louis du Nord a procédé, le samedi 23 décembre 2023, à l’arrestation de trois individus. Ils répondent aux noms de Georges Mackenley, James Ossame et Mareus Jaswood.
Ils font partie du gang de » Kokorat San Ras « , opérant à Ti Bois d’Homme, localité située entre Gros Morne et Bassin Bleu.
C’est ce rapporte la Police dans une note postée sur sa page Facebook ce mercredi 27 décembre.
Pour l’instant, ils sont tous gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, précise la Police.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️Nov2023. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.