Rivière Massacre : Zafèm organise un concert dont les fonds sont destinés à supporter la construction du canal
Le groupe musical Zafèm annonce un concert pour le dimanche 15 octobre 2023, en support à la construction du canal sur la rivière massacre.
L’annonce a été faite cette semaine à travers une vidéo disponible sur la Page Facebook de la formation musicale où le lead vocal du groupe, Réginald Cangé a fait part aux internautes de cette initiative.
La construction du canal sur la rivière Massacre n’en finit pas de susciter des réactions de toutes les couches sociales du pays. Politiciens, éducateurs, religieux, commerçants et musiciens, entres autres, sont unanimes à reconnaître la portée positive de la construction du canal. En ce sens, les musiciens de zafèm, emmenés par Dener Céide et Reginald Cangé, voulant témoigner leur adhésion à ce projet ont annoncé l’organisation d’un concert dont les fonds sont destinés à supporter la construction du Canal.
Plusieurs groupes musicaux dont Klass, Nu Look et des artistes haïtiens parmi eux Anie Alerte s’engagent corps et âme en vue de l’achèvement de ce projet.
Job David Boisrond
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️ Oct2023. Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.