Route de Frères: Le policier Montas Rigaud, blessé par balle à proximité de l’Académie de Police
L’instructeur de police, Montas Rigaud, de la 19e promotion de la PNH, a été attaqué par des bandits armés près de l’Académie de la Police.
Cette attaque a eu lieu tôt ce jeudi 14 décembre 2023.
Ce formateur de l’École Nationale a été pris pour cible par des criminels à proximité de l’Académie de la Police. L’attaque a laissé l’agent de la PNH blessé par balles, selon le syndicat de la Police nationale d’Haïti.
Le SPNH-17, bien qu’il n’ait fourni aucune précision sur l’état de santé de Montas Rigaud, a confirmé que l’Académie de Police a sollicité une ambulance vers 9h AM pour le transporter à l’hôpital. La victime doit recevoir les soins nécessaires à son rétablissement.
Cette attaque survient dans un contexte où, il y a deux semaines, des instructeurs de police avaient observé un arrêt de travail pour réclamer une amélioration de la sécurité autour de l’Académie de Police.
En novembre 2022, la violence avait frappé l’École Nationale de Police avec l’assassinat par balles du directeur de l’époque, Harington Rigaud, non loin de l’entrée principale de l’institution.
Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +509 3706 8096
©️ Déc2023. Tous droits réservés. Aucun texte de Lakay Info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.