Route de Frères : Les hommes de Vitelhomme ont fait une douzaine de mort en une matinée
Au moins 12 personnes ont été assassinées tôt ce lundi 20 mars 2023, à Cargot et à Tunnel, deux localités se trouvant sur la Route de Frères, non loin de l’Académie Nationale de Police dans la commune de Pétion-ville. Le gang « Kraze Barye » dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent est pointé du doigt dans la mort de ces citoyens.
Trois (3) personnes sans vie ont été retrouvées à l’intérieur d’un véhicule à Tunel tôt ce lundi matin . Quelques heures après 9 autres dont quatre (4) d’entre elles calcinées dans une camionette. Ajouter à cela des maisons ainsi que des voitures ont été incendiées par les bandits.
Selon les témoignages des riverains de la zone, ces événements se sont déroulés vers les 5 heures du matin et c’est le gang dénommé « kraze baryè » qui en est l’auteur. Ces actes d’atrocité sont intervenus en représailles au lynchage d’environ trois membres de cette bande armée.
Jusqu’en fin d’après midi du lundi 20 mars , les autorités policières et gouvernementales se murent dans le silence. Des habitants de la zone susmentionnée, quant à eux, ne savent pas quand ils pourront revenir à leur domicile en raison du climat de terreur imposé par le groupe armé dirigé par le caïd de Torcel au niveau de plusieurs quartiers de la commune de Pétion-ville.
Lakay Info 509