Saint-Marc: Les autorités locales adoptent un train de mesures pour combattre le banditisme

Saint-Marc: Les autorités locales adoptent un train de mesures pour combattre le banditisme

Les autorités locales à Saint-Marc ont adopté de nouvelles mesures pour mieux contrôler la circulation des personnes à l’intérieur de la ville. Ainsi, tous les étrangers désirant s’y réfugier, doivent être déclarés à la Mairie ou au commissariat de Police de la zone.

Il est interdit de circuler sans une pièce d’identité; tout inconnu doit être déclaré aux autorités concernées. D’ailleurs, ces mesures ne font pas exception des natifs de la ville, absents depuis plusieurs années.

Ces dispositions ont été prises par la Mairesse Titulaire de Saint-Marc, Myriam Fièvre , de concert avec le Commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première Instance de cette juridiction, Me Venson François et le chef de la Police de la ville, Commissaire municipal Jean Lauture, en vue de protéger la population et ses biens face au phénomène d’insécurité sévissant dans le pays.

En conclusion, les autorités Saint-Marcoises rappellent à la population que la sécurité de la ville concerne tous les citoyens. Elles les appellent donc à collaborer en vue de maintenir le climat de sécurité qui prévaut au sein de la commune.

Lakay Info509
Contact@lakayinfo509.com
Téléphone : +50937068096
@Mai 2023 Tous droits réservés.
Aucun texte de Lakay info509 ne peut être reproduit en totalité ou en partie à des fins lucratives ou de propagande sans autorisation.